Guérison

Guérison

 

Guérison

 

Il y a beaucoup de personnes blessées, même dans l’Eglise. Elles aspirent à vivre et grandir dans la foi, mais restent enfermées dans leurs souffrances. Beaucoup de leur énergie est utilisée à se battre avec leurs démons intérieurs, qui ont pour nom honte, culpabilité, doute, peur, impuissance, colère pour n’en citer que quelques-uns. Ils sont des obstacles qui empêchent de croire les promesses de Dieu ou de les garder.

Bien des personnes ne sont plus capables de faire confiance. La tête dit oui mais le coeur est fermé : il s’est blindé pour ne pas souffrir. Certaines de ces personnes n’en sont même pas conscientes, tellement cela fait partie de leur vie.

Mais Dieu nous connait. Il sait tout de nous. Il a envoyé Jésus pour guérir les cœurs brisés, libérer les captifs, ouvrir les yeux des aveugles, renvoyer libres les opprimés. Il ne baissera jamais les bras !

Car « l’Amour est patient, il est plein de bonté…il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l’injustice… il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout, il persévère ». I Cor 13 : 4-6

 Ma prière est que, pendant que vous lisez ou visionnez mon blog, le Saint-Esprit vous guérisse et vous restaure ; qu’il établisse en vous la liberté et la légitimité d’être pleinement vous-même selon le plan originel de Dieu. 

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

%d blogueurs aiment cette page :